Vous êtes ici:Start Sur la Société ZPAS S.A.

ZPAS S.A.

Notre entreprise a évolué d’une petite station expérimentale que nous étions au début, à une position de leader de fabrication des baies, bien ancré sur le marché. Actuellement, la production est organisée dans deux grands sites. Au siège principal à Przygórze, nous réalisons les projets spéciaux, développés dans le cadre des besoins individuels des clients. Le site de Słupiec réalise cependant la production standard en grande série. Notre entrepôt principal des produit finis se trouve également sur ce site. Et c’est de par la réalisations de nombreux projets intéressants que nous élargissons la surface de productions et nous modernisons notre parc de machines. Tous cela ne serait pas possible sans engagement extraordinaire des salariés qui, devenant les copropriétaires de l’entreprise, ont veillé à son développement permanent. ZPAS SA. offre les baies destinées à usage interne et externe, en version assemblée ou à assembler soi-même, de classe de protection de IP 20 à IP 65.
Chaque baie qui répond à toutes ces exigences, est fabriquée dans le cadre d’un processus de production séparé. Le produit doit passer par de nombreuses étapes avant d’arriver chez le client final. Le processus commence par la définition de tous les paramètres d’une baie, ce qui permet au constructeur de préparer les dessins appropriés pour acceptation de la part du client ; ensuite, l’ingénieur de technologie prépare le dossier et les programmes pour nos machines. Une organisations bien préparée de tous les processus de production nous permet d’utiliser pleinement nos capacités de production. Notre entreprise a évolué d’une petite station expérimentale que nous étions au début, à une position de leader de fabrication des baies, bien ancré sur le marché. Actuellement, la production est organisée dansdeux grands sites. Au siège principal à Przygórze, nous réalisons lesprojets spéciaux, développés dans le cadre des besoins individuels desclients. Le site de Słupiec réalise cependant la production standard engrande série. Notre entrepôt principal des produit finis se trouve égalementsur ce site.
Et c’est de par la réalisations de nombreux projets intéressants que nous élargissons la surface de productions et nous modernisons notre parc de machines. Tous cela ne serait pas possible sans engagement extraordinaire des salariés qui, devenant les copropriétaire de l’entreprise, ont veillé à son développement permanent ZPAS SA. offre les baies destinées à usage interne et externe, en version assemblée ou à assembler soi-même, de classe de protection de IP 20 à IP 65. Chaque baie qui répond à toutes ces exigences, est fabriquée dans le cadre d’un processus de production séparé.
Le produit doit passer par de nombreuses étapes avant d’arriver chez le client final. Le processus commence par la définition de tous les paramètres d’une baie, ce qui permet au constructeur de préparer les dessins appropriés pour acceptation de la part du client ; ensuite, l’ingénieur de technologie prépare le dossier et les programmes pour nos machines. Une organisations bien préparée de tous les processus de production nous permet d’utiliser pleinement nos capacités de production.